Renault Turbo Passion

Forum pour toutes les Renault Turbo des années 80/90

AccueilPortail RTPFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

help les mecano ambrayage sur discovery tdi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: help les mecano ambrayage sur discovery tdi   Mar 28 Avr 2009, 21:09

bonjour voila dimanche je doit changer un ambrayage sur le discovery d un pote si quel qun connai un peu cette voiture Wink
vaut t il mieux sortire le moteur ou la boite Question
merci a tous les mecano de leur aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toddy 21 turbo
Passionné
Passionné

Masculin
Véhicule: 21 turbo,gt turbo,zx break td et une diane

MessageSujet: Re: help les mecano ambrayage sur discovery tdi   Mar 28 Avr 2009, 21:11

moi je suis pas mecano mais je pense que si le moteur et longitudinal tu devrais pouvoir sortir que la boite, sinon le moteur c'est trop galere voila mon avis si sa peut t'aider cooool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: help les mecano ambrayage sur discovery tdi   Mar 28 Avr 2009, 21:18

aucune idée de comment ces foutue ce genre de bébête réfléction désole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: help les mecano ambrayage sur discovery tdi   Mar 28 Avr 2009, 22:44

alors si tu le fait au sol tu vas un peu te faire chier mes sa se fait bien encore et la bv elle est au si grosse que le 2L comme c'est un moteur longitudinal voila a par ça pour sa se fait un peut mieux que le 2L (pour moi) voila je peut pas te dire + que bon courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: help les mecano ambrayage sur discovery tdi   Mer 29 Avr 2009, 15:50

merci de tes conseil Very Happy si c est a peut pres comme la 2l ca me rassure lol cooool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: help les mecano ambrayage sur discovery tdi   Mer 29 Avr 2009, 20:52

je rajouterais que la boite de transfert se trouve au cul de la boite il me semble... mais je ne suis pas sûr, si c'est le cas ça risque d'être très lourd!
bigood 79
Expert
Expert

Masculin
Véhicule: r21 2l turbo ,fiat maréa et bx

MessageSujet: Re: help les mecano ambrayage sur discovery tdi   Ven 01 Mai 2009, 08:29

si tu as un pont tu pourras déposer seulement la boite mais attention ,la boite est très lourde car moi aussi je crois que la boite de transfert est accoller en bout de boite donc du poids supplémentaire mais autrement je ne crois pas qu'il y est de difficultées particulières ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: help les mecano ambrayage sur discovery tdi   Ven 01 Mai 2009, 23:41

bonjour ok merci des conseil les mec je vous tien au jus dimanche soir sur le deroulement des traveaux
bigood 79
Expert
Expert

Masculin
Véhicule: r21 2l turbo ,fiat maréa et bx

MessageSujet: Re: help les mecano ambrayage sur discovery tdi   Mer 13 Mai 2009, 23:03

alors cette embrayage .... ça c'est bien passer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: help les mecano ambrayage sur discovery tdi   Jeu 14 Mai 2009, 05:08

bonjour oui on peut dir que ca etait car la trainglerie reste sur la boite mis a part le poit dans l ensemble ca se fait bien Wink
enfaite la bute et passer a travers le mecanisme nule
merci des conseil les gars cooool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: help les mecano ambrayage sur discovery tdi   Ven 15 Mai 2009, 21:51

Cool, content que ça se soit bien passé
cool

help les mecano ambrayage sur discovery tdi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1