| | help les mecano ambrayage sur discovery tdi | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: help les mecano ambrayage sur discovery tdi Mar 28 Avr 2009, 21:09 | |
|  voila dimanche je doit changer un ambrayage sur le discovery d un pote si quel qun connai un peu cette voiture vaut t il mieux sortire le moteur ou la boite merci a tous les mecano de leur aide  |
|
 | |
Toddy 21 turbo Passionné

Nombre de messages: 698 Age: 26 Localisation: Riec sur Belon, bretagne Véhicule: 21 turbo,gt turbo,zx break td et une diane Date d'inscription: 14/12/2008
 | Sujet: Re: help les mecano ambrayage sur discovery tdi Mar 28 Avr 2009, 21:11 | |
| moi je suis pas mecano mais je pense que si le moteur et longitudinal tu devrais pouvoir sortir que la boite, sinon le moteur c'est trop galere voila mon avis si sa peut t'aider  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: help les mecano ambrayage sur discovery tdi Mar 28 Avr 2009, 21:18 | |
| aucune idée de comment ces foutue ce genre de bébête  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: help les mecano ambrayage sur discovery tdi Mar 28 Avr 2009, 22:44 | |
| alors si tu le fait au sol tu vas un peu te faire chier mes sa se fait bien encore et la bv elle est au si grosse que le 2L comme c'est un moteur longitudinal voila a par ça pour sa se fait un peut mieux que le 2L (pour moi) voila je peut pas te dire + que bon courage |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: help les mecano ambrayage sur discovery tdi Mer 29 Avr 2009, 15:50 | |
| merci de tes conseil  si c est a peut pres comme la 2l ca me rassure lol  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: help les mecano ambrayage sur discovery tdi Mer 29 Avr 2009, 20:52 | |
| je rajouterais que la boite de transfert se trouve au cul de la boite il me semble... mais je ne suis pas sûr, si c'est le cas ça risque d'être très lourd! |
|
 | |
bigood 79 Expert

Nombre de messages: 1001 Age: 29 Localisation: deux sevres 79 Véhicule: r21 2l turbo ,fiat maréa et bx Date d'inscription: 14/12/2008
 | Sujet: Re: help les mecano ambrayage sur discovery tdi Ven 01 Mai 2009, 08:29 | |
| si tu as un pont tu pourras déposer seulement la boite mais attention ,la boite est très lourde car moi aussi je crois que la boite de transfert est accoller en bout de boite donc du poids supplémentaire mais autrement je ne crois pas qu'il y est de difficultées particulières ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: help les mecano ambrayage sur discovery tdi Ven 01 Mai 2009, 23:41 | |
|  ok merci des conseil les mec je vous tien au jus dimanche soir sur le deroulement des traveaux |
|
 | |
bigood 79 Expert

Nombre de messages: 1001 Age: 29 Localisation: deux sevres 79 Véhicule: r21 2l turbo ,fiat maréa et bx Date d'inscription: 14/12/2008
 | Sujet: Re: help les mecano ambrayage sur discovery tdi Mer 13 Mai 2009, 23:03 | |
| alors cette embrayage .... ça c'est bien passer ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: help les mecano ambrayage sur discovery tdi Jeu 14 Mai 2009, 05:08 | |
|  oui on peut dir que ca etait car la trainglerie reste sur la boite mis a part le poit dans l ensemble ca se fait bien enfaite la bute et passer a travers le mecanisme merci des conseil les gars  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: help les mecano ambrayage sur discovery tdi Ven 15 Mai 2009, 21:51 | |
| Cool, content que ça se soit bien passé  |
|
 | |
| | help les mecano ambrayage sur discovery tdi | |
|