Renault Turbo Passion Forum pour toutes les Renault Turbo des années 80/90 |
|
| | Rencontre avec une limousine Phase 2 | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rencontre avec une limousine Phase 2 Dim 08 Mar 2009, 07:20 | |
| je comprend tout a fait le pourquoi du comment de cette histoire sans fin ! j'ai failli passez a l'acte il y a peut avec ma baccara,mais comme tu dit il y a que les imbécile qui ne change pas d'avis cependant la vie fait que l'on fait ce que l'on peut et pas ce que l'on veut dans tout les cas de très belle limousine que l'on peut admiré  |
|  | | Tigre Administrateur

Nombre de messages: 3984 Age: 25 Localisation: Morbihan Véhicule: R25 V6T 182cv et R25 Turbo-DX 88cv et Safrane 2.2dT 115cv Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: Rencontre avec une limousine Phase 2 Dim 08 Mar 2009, 09:33 | |
| Je suis désolé pour toi... Et je m'excuse de mes propos exagéré...  Je ne connaissais pas la véritable histoire de cette voiture, je m'en étais faites une sorte de voiture idole car c'était avec fièreté que je démontrais que les R25 sont des vrais voitures à mes amis ou membres de ma famille, en montrant les photos de ton ex limousine. C'était ma R25 de rêve si l'on puis dire ainsi  C'est pour ça que quand j'ai su qu'elle avait été démonté je n'ai pas pesé mes mots... c'est comme qui dirait une réaction à chaud... Je comprend très bien ta réaction de la vendre, c'est également ce que j'ai entrepris de faire avec ma ph1, car au début je voulais la restaurer... Mais comme tu dis il faut savoir laisser le cœur de côté et laisser parler la raison, donc je vend ses pièces. Et encore une fois on peut noté l'exemple d'Alain, dans notre vie de passionné on est tous passé plus ou moins par là. Loin de moi était l'envie de blesser qui que ce soit, crois moi  J'éspère que mes paroles n'entacheront en rien nos relations de passionnés  ~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~ |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Rencontre avec une limousine Phase 2 Dim 08 Mar 2009, 09:54 | |
| cette voiture est ma plus grosse déception, mon plus grand regret, tout ce que j'espère, c'est que la v6turbo, objet de ce post, sera un jour restaurée
quand à nos relations, aucun soucis ! je suis trop bien ici moi ! |
|  | | Tigre Administrateur

Nombre de messages: 3984 Age: 25 Localisation: Morbihan Véhicule: R25 V6T 182cv et R25 Turbo-DX 88cv et Safrane 2.2dT 115cv Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: Rencontre avec une limousine Phase 2 Dim 08 Mar 2009, 10:04 | |
| celà me rassure  Et comme tu le dis souhaitons bonne restauration à cette limou  ~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~ |
|  | | heuliez25 Confirmé

Nombre de messages: 360 Age: 30 Localisation: Seine et marne Véhicule: R25 V6 Turbo + R25 V6 Turbo limousine + 306 HDI Date d'inscription: 18/12/2008
 | Sujet: Re: Rencontre avec une limousine Phase 2 Dim 08 Mar 2009, 16:23 | |
| Merci tout le monde, apres un petit HS, Cette limousine est sur la voie de la restauration et à un proprio fort sympa. Je vous tiendrais bien evidemment au courant de la suite  |
|  | | jean pierre 92 Passionné

Nombre de messages: 505 Age: 56 Localisation: Rueil Malmaison 92500 Véhicule: r 25 v6turbo 205cv baccara clio 1.5l dci 85 cv Date d'inscription: 15/10/2008
 | Sujet: Re: Rencontre avec une limousine Phase 2 Dim 08 Mar 2009, 16:30 | |
| c'est bien sympa ces limousines !!!!
bravo |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Rencontre avec une limousine Phase 2 Dim 08 Mar 2009, 17:27 | |
| | lechti a écrit: | de plus, mais ça je ne le savais pas, carte grise 5 places ne correspondant pas à la caisse (là parcontre je n'ai pas d'explication) |
Il me semble qu'en Limousine, il à deux version (les pros confirmeront), une version avec banquette arrière, donc 5 places comme sur les version des R25 standard et une version la plus luxueuse avec les siège ergomatique 4places. Sur la carte grise, s'il y a marqué 5 places, je ne vois qu'une seul chose, la banquette arrière a été remplacé par des siège ergomatique. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Rencontre avec une limousine Phase 2 Dim 08 Mar 2009, 18:26 | |
| | heuliez25 a écrit: | Oh oh je la connait celle là, mais il me semble qu'elle n'ait plus de ce monde, parti en pieces detaché  |
+1 malheureusement , c'est parfois la vie qui impose ses propres choix 
| Stratkurt a écrit: | Il me semble qu'en Limousine, il à deux version (les pros confirmeront), une version avec banquette arrière, donc 5 places comme sur les version des R25 standard et une version la plus luxueuse avec les siège ergomatique 4places. Sur la carte grise, s'il y a marqué 5 places, je ne vois qu'une seul chose, la banquette arrière a été remplacé par des siège ergomatique. |
c'est vrai, mais en phase 1 il ne me semble pas qu'elle fut équipée du pack ergo, je crois plutôt que c'était une réalisation personnelle... D'origine c'était de simples sièges électriques avec l'option exécutive 
Dernière édition par Guillaume le Dim 08 Mar 2009, 18:34, édité 2 fois |
|  | | Invité Invité
 | |  | | pat 02 Expert

Nombre de messages: 1279 Age: 45 Localisation: st quentin 02 Véhicule: r25 v6 turbo baccara Date d'inscription: 15/08/2008
 | Sujet: Re: Rencontre avec une limousine Phase 2 Dim 08 Mar 2009, 20:30 | |
| a oui on peux dire qu'elle est magnifique mais pour la faire en finition baccara il y a du avoir un sacre boulot mais le résultat en vaut la chandelle  dommage qu'elle n'existe plus  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Rencontre avec une limousine Phase 2 Dim 08 Mar 2009, 21:16 | |
| | Stratkurt a écrit: | | lechti a écrit: | de plus, mais ça je ne le savais pas, carte grise 5 places ne correspondant pas à la caisse (là parcontre je n'ai pas d'explication) |
Il me semble qu'en Limousine, il à deux version (les pros confirmeront), une version avec banquette arrière, donc 5 places comme sur les version des R25 standard et une version la plus luxueuse avec les siège ergomatique 4places. Sur la carte grise, s'il y a marqué 5 places, je ne vois qu'une seul chose, la banquette arrière a été remplacé par des siège ergomatique. |
à priori tu as tout à fait raison, mais les fixations ne sont pas du tout les mêmes et sont soudés au moment ou la coque est rallongée (du moins d'après ce qu'on m'a dit, mais à priori source sûre) et là, franchement, ça avait pas l'air d'avoir été modifié, alors qu'on voyait bien que les ailes arrières avaient été changées, ce n'était pas si propre |
|  | | | | Rencontre avec une limousine Phase 2 | |
|