bonjour à tous
depuis que j'ai achété cette belle auto, bien des travaux ont été effectués avec l'aide de l'ami machouse pour quelques travaux
il ya eu tout d'abord en premier lieu le changement de l'optique avant gauche que l'ancien propriètaire m'a fourni au moment de la vente ainsi que la remise en marche de l'extracteur d'air du turbo.
Puis changement de la ligne d'échappement, le pot de détente était troué comme du gruyère, ainsi que changement des bougies par des bougies ngk.
Mise en place d'une dump valve double piston avec une durite coudée a 45° en renforcé.
Ainsi qu'une surprise qui fut bien mauvaise.....le turbo qui était en train de rendre l'âme( couinement aigue et il est vrai qu'elle ne poussait pas autant que ça)
Donc changement du turbo ainsi que de la pompe à eau électrique et entre tout ça quelques petites bricoles d'entretiens
et voici les dernières news toute fraiche de ce week-end
en ce beau samedi 28 février, j'ai effectuer le changement de mes 6 injecteurs via la compagnie Cédric & Co

. Je les ai eu par puissance injections. Ce sont des injecteurs 6 jets.
Une seule mot à dire, ça change la voiture à un point..... j'en reviens pas
T'inquiete Machouse, les tiens ne devrait plus tarder, vivement
place aux photos de ce beau samedi :
tout d'abord le remplacement de mes 2 commodos, feux et essuie-glaces. un faux contact faisait que je n'avais plus de feux de croisement et le commodo essuie-glaces était fatigué, pas de lave-glaces.

puis passage aux changements de mes 6 injecteurs

Aprés un petit nettoyage de la rampe d'injecteur, mise en place des injecteurs

une fois posé...

les voilà un par un

Ainsi que le changement de mon coupleur

A suivre la mise en place de mes optiques arrière neufs ainsi que mes durites de pompe à eau et la fameuse pompe à essence :mrgreen:
c'est tout pour le moment......