Renault Turbo Passion

Forum pour toutes les Renault Turbo des années 80/90

AccueilPortail RTPFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Alain56 - Restauration renault 25 v6 turbo Baccara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain56 - Restauration renault 25 v6 turbo Baccara.   Sam 25 Avr 2009, 16:59

voila le verdict est tombé !!
moteur HS lui aussi pleurr pleurr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain56 - Restauration renault 25 v6 turbo Baccara.   Sam 25 Avr 2009, 17:04

sans commentaire...

je vais donc revendre ma baccara pour pièce ou entière en sachant qu'il y a la carte grise a faire ....
inutile de me dire que je peut le refaire faire !!
ces fini,j'en veut plus ....terminé pour de bon cette fois ci !
je pert de l'argent etc...ça ne peut plus durée ainssi,car ma vie privé en prend un coup aussi Sad

Alain
koucou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain56 - Restauration renault 25 v6 turbo Baccara.   Sam 25 Avr 2009, 17:12

Sad je suis vraiment decu pour toi mais je crois que je serai comme toi je lacherer l affair aussi 2 moteur et toujour le meme probleme pleurr
vend la entiere pour quelle qu un qui a un moteur
je crois qu il va falloir que tu achete un 21 turbo a la place(j essaye de fair de l humour caché )
aller bon courage et passe a autre chose ne te prend pas la tete avec cette caisse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain56 - Restauration renault 25 v6 turbo Baccara.   Sam 25 Avr 2009, 17:14

Je compatis, mais c'est vraiment une maladie ces joint d'embase sur les PRV des R25... Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain56 - Restauration renault 25 v6 turbo Baccara.   Sam 25 Avr 2009, 17:15

mika14 a écrit:
Sad je suis vraiment decu pour toi mais je crois que je serai comme toi je lacherer l affair aussi 2 moteur et toujour le meme probleme pleurr
+1 Je pense à ton voisin qui cherche une caisse, mais dommage pour lui, il a un 182cv.
Estelle
Passionné
Passionné

Féminin
Véhicule: R25 TX 1991

MessageSujet: Re: Alain56 - Restauration renault 25 v6 turbo Baccara.   Sam 25 Avr 2009, 17:38

Désolée pour toi Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain56 - Restauration renault 25 v6 turbo Baccara.   Sam 25 Avr 2009, 17:50

Stratkurt a écrit:
mika14 a écrit:
+1 Je pense à ton voisin qui cherche une caisse, mais dommage pour lui, il a un 182cv.

oui tout a fait jéjé a tous ce qu il faut le moteur et le faiseau quitte a la fair rouler avec 182cv cooool
jean pierre 92
Passionné
Passionné

Masculin
Véhicule: r 25 v6turbo 205cv baccara clio 1.5l dci 85 cv

MessageSujet: Re: Alain56 - Restauration renault 25 v6 turbo Baccara.   Sam 25 Avr 2009, 18:12

MERDE MERDE MERDE!!!!!!!!! désole
seb
Administrateur
Administrateur

Masculin
Véhicule: 9 turbo ph2, r21 turbo ph1, gt turbo ph1

MessageSujet: Re: Alain56 - Restauration renault 25 v6 turbo Baccara.   Sam 25 Avr 2009, 18:16

la merde! sa fait peur quand je vois sa!
cricri44
Confirmé
Confirmé

Masculin
Véhicule: V6 TURBO BACCARA BLEU SPORT

MessageSujet: Re: Alain56 - Restauration renault 25 v6 turbo Baccara.   Sam 25 Avr 2009, 18:27

je suis vraiment desole pour toi alain Sad Sad
BENJI
Confirmé
Confirmé

Masculin
Véhicule: R19 16S

MessageSujet: Re: Alain56 - Restauration renault 25 v6 turbo Baccara.   Sam 25 Avr 2009, 18:32

Ouais, vraiment triste tout çà!!!! Désolé pour toi Alain... J'ai connus çà avec ma 21. Trop de frais engagés (et encore d'autres à venir), j'ai du me résigner à la vendre. Ca fait mal sur le coup et puis après on repart!!!
Je comprend ce que tu ressent. Et je suis d'accord avec toi, çà sert à rien de s'acharner.
Vends là et passe à autre chose!! Very Happy
Aller, courage!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain56 - Restauration renault 25 v6 turbo Baccara.   Sam 25 Avr 2009, 18:44

l'histoire de la renault 25 v6 turbo (baccara) s'arrête ma pour moi les amis !
j'attend de voir avec jéjé si il est intéresser par la caisse,et suite a ça réponse je vais mettre en vente toute pièce sur le forum avant de passez sur LEBONCOIN...

merci a vous les amis pour tout vos message depuis le début de mon aventure avec cette baccara principalement. cool

un projet qui me tien a cœur depuis très longtemps va prendre vie bientôt !
une renault 30 tx..... bavee
je vais revenir sur mon premier amour..... I love you
pat 02
Expert
Expert

Masculin
Véhicule: r25 v6 turbo baccara

MessageSujet: Re: Alain56 - Restauration renault 25 v6 turbo Baccara.   Sam 25 Avr 2009, 18:57

après notre petite discutions au tel

je te le redit je suis dessoler pour toi , mais c'est ton choix si tu veux passer a autre chose

car je comprend la situation que tu vie Crying or Very sad

aller courage alain Wink
corvetterouge
Passionné
Passionné

Masculin

MessageSujet: Re: Alain56 - Restauration renault 25 v6 turbo Baccara.   Sam 25 Avr 2009, 19:01

Je comprends tout à fait ce que tu ressent,ça me rappel (même si c'est différent)ma RXE....l'avoir désossé pour la refaire....pour rouler 3 mois avec...mais c'est comme ça,et si c'était à refaire,je ferais pareil....
Pour ton bloc,je pense que celui d'origine est moins bouffé,laisse moi quelques jours,je vais voir avec mon oncle qui bosse à l'étamat (l'armée partie civile),ils ont bcp de matériel dispo pour tout refaire Wink
Je vois s'ils savent faire ça (recharger en alu et ré-usiner,ou refaire la portée) et je te tiens au courant Wink
Sinon dans le "pire" des cas,c'est sur que ça serait bien qu'elle ne fasse que quelques mètres pour avoir un nouveau proprio Smile
Pourquoi aller loin alors que Jéjé à une belle caisse juste à côté Smile
Bon courage!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain56 - Restauration renault 25 v6 turbo Baccara.   Sam 25 Avr 2009, 19:43

je ne sais que dire de plus que ce qui a déjà été dit désole

je comprends, tous comme les autres, ton choix

je suis également content de voir que tu as déjà un autre projet avec une r30tx, c'est cool ça cool

plus qu'à espérer que la caisse puisse revivre, même avec 185 cv Wink
après tout, dans ce cas, il y a baisse de puissance, donc pas de problème niveau homologation

et la vie privée passe avant les voitures, ça il n'y a pas de doute, c'est même pas discutable non
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain56 - Restauration renault 25 v6 turbo Baccara.   Sam 25 Avr 2009, 20:38

merci les gars Wink

je ferme de ce pat mon poste restauration qui n'es plus !
rendez vous sur ma présentation pour qui le voudrons bien aurevoir

Alain
amicalement cool

Alain56 - Restauration renault 25 v6 turbo Baccara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24