| | Alain56 - Restauration renault 25 v6 turbo Baccara. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tigre Administrateur

| Sujet: Re: Alain56 - Restauration renault 25 v6 turbo Baccara. Ven 24 Avr 2009, 22:35 | |
| Allez on croise les doigts!!!! bordel celui-ci va être le bon!!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Alain56 - Restauration renault 25 v6 turbo Baccara. Ven 24 Avr 2009, 22:36 | |
| j'en serais plus se week end  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Tigre Administrateur

Nombre de messages: 4618 Age: 25 Localisation: Morbihan Véhicule: R25 V6T 182cv et R25 Turbo-DX 88cv et Safrane 2.2dT 115cv Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: Alain56 - Restauration renault 25 v6 turbo Baccara. Ven 24 Avr 2009, 22:47 | |
| |
|
 | |
pat 02 Expert

Nombre de messages: 1361 Age: 45 Localisation: st quentin 02 Véhicule: r25 v6 turbo baccara Date d'inscription: 15/08/2008
 | Sujet: Re: Alain56 - Restauration renault 25 v6 turbo Baccara. Ven 24 Avr 2009, 22:48 | |
| on va attendre demain et on croise les doigts  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Alain56 - Restauration renault 25 v6 turbo Baccara. Ven 24 Avr 2009, 22:51 | |
| a force de croiser les doigt j'en est mal merci a vous de vos message  |
|
 | |
seb Administrateur

Nombre de messages: 939 Age: 34 Localisation: la foret fouesnant(29) Véhicule: 9 turbo ph2, r21 turbo ph1, gt turbo ph1 Date d'inscription: 14/12/2008
 | Sujet: Re: Alain56 - Restauration renault 25 v6 turbo Baccara. Ven 24 Avr 2009, 22:57 | |
| a premiere vue on dirait 1 joint de culasse! j'espere que c'est ça! en tous cas bon courage pour la suite a venir! pour moi le plus important est de localisé la panne! apres ça prend le temps que ça prend! amicalement seb |
|
 | |
Estelle Passionné

Nombre de messages: 605 Age: 30 Localisation: 49 Véhicule: R25 TX 1991 Date d'inscription: 15/08/2008
 | Sujet: Re: Alain56 - Restauration renault 25 v6 turbo Baccara. Ven 24 Avr 2009, 22:58 | |
| bon courage, on va suivre ça  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Alain56 - Restauration renault 25 v6 turbo Baccara. Ven 24 Avr 2009, 23:00 | |
| merci Seb de ton message d'ailleurs tu comprend bien la situation vue que tu est souvent comme moi les main dans les moteur ! vivement la prochaine rencontre pour discuter un peut de tout cela  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Alain56 - Restauration renault 25 v6 turbo Baccara. Ven 24 Avr 2009, 23:03 | |
| merci Estelle le courage il m'en reste juste de quoi la remettre en route....après je suis pas sur que si le problème persiste j'aurais toujours le courage de redémonté... il faut que cette fois si sois la bonne !  |
|
 | |
pistolet or25 Expert

Nombre de messages: 1334 Age: 47 Localisation: BESANCON - DOUBS - 25 Véhicule: R25 baccara turbo ,R25 TXI JO , Avantime V6 Date d'inscription: 15/12/2008
 | Sujet: Re: Alain56 - Restauration renault 25 v6 turbo Baccara. Sam 25 Avr 2009, 09:26 | |
| Allez Alain ça va le faire je le sens bien  elle sera présente à Sandouville cette baccara |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Alain56 - Restauration renault 25 v6 turbo Baccara. Sam 25 Avr 2009, 11:29 | |
|  Étienne mais elle ne sera pas la lors du meeting ma baccara ! je suis en ce moment même a finalement ressortir tout le moteur,car beaucoup de dépot au font du bloc,et en plus je retrouve des morceau de joint spie dans le circuit de refroidissement au niveau des chemises,et un bout de guide chaine détériorer !! ça s'annonce très mal de se que je peut voir..... j'en est ras le bol voila tout...! (je songe) a vendre en pièce tout ce qui pourra l'être. cette baccara me porte la poisse depuis que je les ........  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Alain56 - Restauration renault 25 v6 turbo Baccara. Sam 25 Avr 2009, 12:36 | |
| tu as gardé ton ancien moteur ? fait refaire les portées de joints d'embase comme l'a suggéré je sais plus trop qui ! au moins tu seras tranquille ! parceque quoi que tu fasses, la v6turbo, un jour ou l'autre, tu y reviendras, et je sais de quoi je parle !!! excuse mon ton un peu, comment dire, "directif", mais j'ai bien compris que tu l'adorais ta voiture, et en plus t'as les compétences, alors lache pas le morceau crois moi, le seul moyen de se détacher de la r25, c'est d'avoir plus de moyens pour acheter mieux, et encore, même comme ça, je suis pas sûr... et puis au moins, quand auras réglé ce problème de moteur (et de poisse), tu sera sûr de ce que tu auras et maintenant, tu la connais par coeur en plus ! ceci, je comprends ton découragement, c'est vrai qu'il y a de quoi en tout cas, si jamais tu la dépouilles, garde moi le pommeau en bois et puis en fait non, j'en veux pas parceque tu vas la réparer, quitte à faire une pause et lui "faire la gueulle" quelques temps, histoire de digérer cette poisse, faire réparer tes portées de joints d'embase,et remettre un peu de tunes de côté... courage ! tiens bon ! respire un grand coup... amicalement |
|
 | |
pat 02 Expert

Nombre de messages: 1361 Age: 45 Localisation: st quentin 02 Véhicule: r25 v6 turbo baccara Date d'inscription: 15/08/2008
 | Sujet: Re: Alain56 - Restauration renault 25 v6 turbo Baccara. Sam 25 Avr 2009, 13:13 | |
| | Tomcat a écrit: | tu as gardé ton ancien moteur ? fait refaire les portées de joints d'embase comme l'a suggéré je sais plus trop qui ! au moins tu seras tranquille ! parceque quoi que tu fasses, la v6turbo, un jour ou l'autre, tu y reviendras, et je sais de quoi je parle !!!
excuse mon ton un peu, comment dire, "directif", mais j'ai bien compris que tu l'adorais ta voiture, et en plus t'as les compétences, alors lache pas le morceau
crois moi, le seul moyen de se détacher de la r25, c'est d'avoir plus de moyens pour acheter mieux, et encore, même comme ça, je suis pas sûr...
et puis au moins, quand auras réglé ce problème de moteur (et de poisse), tu sera sûr de ce que tu auras
et maintenant, tu la connais par coeur en plus !
ceci, je comprends ton découragement, c'est vrai qu'il y a de quoi
en tout cas, si jamais tu la dépouilles, garde moi le pommeau en bois
et puis en fait non, j'en veux pas parceque tu vas la réparer, quitte à faire une pause et lui "faire la gueulle" quelques temps, histoire de digérer cette poisse, faire réparer tes portées de joints d'embase,et remettre un peu de tunes de côté...
courage ! tiens bon ! respire un grand coup...
amicalement |
que dire de plus, mais refaire les porter de joint sa serrais la meilleur solution et vu que tu a 2 bloc tu refait le plus beaux mais comment sont les porter de se bloc la
aller courage alain  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Alain56 - Restauration renault 25 v6 turbo Baccara. Sam 25 Avr 2009, 14:27 | |
| merci les gars pour vos message je dépose cette après midi toute les chemise piston pour voir l'état de tout ça ! je vient juste de finir de sortir le moteur il y a 1h00 de ça..... si jamais les porté sont HS je ne refait rien du tout !! je la vendrais en pièce détacher.... verdict en fin d'après midi  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Alain56 - Restauration renault 25 v6 turbo Baccara. Sam 25 Avr 2009, 16:59 | |
| voila le verdict est tombé !! moteur HS lui aussi  |
|
 | |
| | Alain56 - Restauration renault 25 v6 turbo Baccara. | |
|