| | Quel Puce mettre sur 21 turbo | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Toddy 21 turbo Passionné

Nombre de messages: 698 Age: 26 Localisation: Riec sur Belon, bretagne Véhicule: 21 turbo,gt turbo,zx break td et une diane Date d'inscription: 14/12/2008
 | Sujet: Quel Puce mettre sur 21 turbo Jeu 15 Jan 2009, 21:05 | |
| voila comme je le dit dans le titre je voulais savoir quel puce mettre sur mon 2l car il y en a telement que je sais pas la quel et vraiment valable et fiable!
*Sujet déplacé dans la bonne section* Stratkurt. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel Puce mettre sur 21 turbo Jeu 15 Jan 2009, 21:12 | |
| fau essayer pour savoir laquel est la mieu !!car sur la mienne elle marche bien que sur la tienne elle peu ne pas marcher !!et vis vers sa !!!chaque moteur chaque puce !! moi j en est 6 chez moi avant de trouver celle la  |
|
 | |
Toddy 21 turbo Passionné

Nombre de messages: 698 Age: 26 Localisation: Riec sur Belon, bretagne Véhicule: 21 turbo,gt turbo,zx break td et une diane Date d'inscription: 14/12/2008
 | Sujet: Re: Quel Puce mettre sur 21 turbo Jeu 15 Jan 2009, 21:22 | |
| a ouais d'accord, c'est la misere, mais il y vraiment une difference comme on voit ça ecrit chez les vendeurs? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel Puce mettre sur 21 turbo Jeu 15 Jan 2009, 21:53 | |
| ah oui tu la sent la difference !!c claire que quand tu tombe sur la bonne tu le voie directe !!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel Puce mettre sur 21 turbo Ven 16 Jan 2009, 00:34 | |
| ça coûte combien un Eprom* de R21 Turbo ?
*L'Eprom c'est ce que vous appelé "puce". |
|
 | |
bruno 69 Confirmé

| Sujet: Re: Quel Puce mettre sur 21 turbo Ven 16 Jan 2009, 05:40 | |
| | Stratkurt a écrit: | ça coûte combien un Eprom* de R21 Turbo ?
sur carbé,les puces se vendent 10€,avec le programe au choix,par contre une puce sur mesure,vaux 10 fois plus chére |
|
 | |
Toddy 21 turbo Passionné

| Sujet: Re: Quel Puce mettre sur 21 turbo Ven 16 Jan 2009, 07:11 | |
| sinon entre 10 et 40 euro sur ebay |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel Puce mettre sur 21 turbo Ven 16 Jan 2009, 07:13 | |
| chaque "éprom" est spécifique au calculateur du véhicule !!  |
|
 | |
franck35 Connaisseur

Nombre de messages: 194 Age: 27 Localisation: ille et vilaine Véhicule: laguna 2.2 dt rxt Date d'inscription: 20/08/2008
 | Sujet: Re: Quel Puce mettre sur 21 turbo Ven 16 Jan 2009, 10:50 | |
| Oui parce que si tu mets une puce diverse ca ne fonctionnerai pas parce que comme dit turbofab et alain chaque moteur a ca puce mais une fois la bonne puce trouvé c'est un avion de chasse lol |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel Puce mettre sur 21 turbo Ven 16 Jan 2009, 12:16 | |
| | bruno 69 a écrit: | | Stratkurt a écrit: | ça coûte combien un Eprom* de R21 Turbo ?
sur carbé,les puces se vendent 10€,avec le programe au choix,par contre une puce sur mesure,vaux 10 fois plus chére |
| Toddy 21 turbo a écrit: | | sinon entre 10 et 40 euro sur ebay | Merci les gars. Mais pour les Eprom qui vaut 10 fois plus que le prix pratiqué, que justifie ce prix ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel Puce mettre sur 21 turbo Ven 16 Jan 2009, 16:01 | |
| alors moi je mes en garde les eprom sur ebay plus de la moitier est de la merde pour mon cas je préfaire la faire par rapport a mon moteur suivant l'équipement voila mon avis |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel Puce mettre sur 21 turbo Ven 16 Jan 2009, 18:47 | |
| | Stratkurt a écrit: | | bruno 69 a écrit: | | Stratkurt a écrit: | ça coûte combien un Eprom* de R21 Turbo ?
| Toddy 21 turbo a écrit: | | sinon entre 10 et 40 euro sur ebay | Merci les gars. Mais pour les Eprom qui vaut 10 fois plus que le prix pratiqué, que justifie ce prix ? |
marc pour celle qui vale 10 foie plus c est que c est du sur mesure !!une puce qui prend en conte se que tu a sur le moteur style ,AAC,regulateur d essance ,injecteur ,turbo ..... mais la tu a un bon resultat le top meme je dirait quand c est bien fait !!! mais deja celle de carbe sont deja pas mal !!y a de quoi se faire peur et avoir de bonne sensation  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel Puce mettre sur 21 turbo Ven 16 Jan 2009, 18:55 | |
| | turbofab a écrit: | | Stratkurt a écrit: | | bruno 69 a écrit: | | Stratkurt a écrit: | ça coûte combien un Eprom* de R21 Turbo ?
marc pour celle qui vale 10 foie plus c est que c est du sur mesure !!une puce qui prend en conte se que tu a sur le moteur style ,AAC,regulateur d essance ,injecteur ,turbo ..... mais la tu a un bon resultat le top meme je dirait quand c est bien fait !!! mais deja celle de carbe sont deja pas mal !!y a de quoi se faire peur et avoir de bonne sensation  |  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel Puce mettre sur 21 turbo Ven 16 Jan 2009, 20:23 | |
| le meilleur est de faire faire une "eprom" avec les numéro de série du calculateur pour une utilisation optimal et sans risque !! après chacun fait comme il veut... se n'est que mon avis bien sur...  |
|
 | |
will i am Confirmé

| Sujet: Re: Quel Puce mettre sur 21 turbo Mer 25 Fév 2009, 14:08 | |
| pas très réglementaire tout ça!  |
|
 | |
| | Quel Puce mettre sur 21 turbo | |
|