speedantes Visiteur

Nombre de messages: 3 Age: 37 Localisation: bain de bretagne Véhicule: j5 Date d'inscription: 12/07/2010
 | Sujet: branchement durit turbo essence Lun 12 Juil 2010, 22:44 | |
|  je suis a la recherche d une personne connaissant la mecanique du fuego turbo car je suis de remettre en route un moteur de fuego turbo monte carbu . j ai une durite avec trois sorties dessus je voudrais savoir ou elle se branche cette durit se trouve entre le carbu et le regulateur de pression d alimentation d essence et j en ai une sur le carbu qui est sur un genre de clapet je voudrais savoir ou elle se branche UN GRAND MERCI D AVANCE je vais essayer de mettre des photos demain |
|
Tigre Administrateur

Nombre de messages: 4618 Age: 25 Localisation: Morbihan Véhicule: R25 V6T 182cv et R25 Turbo-DX 88cv et Safrane 2.2dT 115cv Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: branchement durit turbo essence Lun 12 Juil 2010, 23:06 | |
| Bonsoir Oui avec des photos ça seras plus simple  Sinon pourrais tu nous faire une présentation de toi dans la partie qui te convient  Autre chose on est pas très loin  J'habite près de Redon @+ Jéjé ~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~ |
|
speedantes Visiteur

Nombre de messages: 3 Age: 37 Localisation: bain de bretagne Véhicule: j5 Date d'inscription: 12/07/2010
 | Sujet: Re: branchement durit turbo essence Mar 13 Juil 2010, 07:51 | |
| |
|