Je vous montre donc mon ptit bijoux
avant les photos je tiens a dire que je prévois d y greffer un 1400 GT turbo ,pourquoi ? ...... tout ce qui touche gordini ou alpine est hors de prix pour mon petit porte monaie ,j ai voulu y monter un alpine atmo avec les 2 weber (c est plus d epoque).....
une R8 R1132 de 1972
-moteur d'R12 TS 1300cm° carbu double corps
-kit large avec prise d'aire sur les ailes arrière que j'ai fait maison
-radiateur 104 a l'avant au lieu de l'arrière
-l'interrieur est stil rallye ,des baquets
- des Gotti 13 pouce 3parties en 7 et 9 a déport (185/60/13 et 205/60/13)
-rabaissement d'une spire
un arceau 3 point ,et par la suite transformation de la boite 4 en cinq que jai commencé et rajout de chevaux (changement de cilindrée )surment un GT turbo
mes prise d'aire maison a l'arrière pour airé le compartiment moteur ,c'est du tuyau pvc de 20 cm de diametre

assemblage du train arriere ,a ce moment la je me disais ca y est elle va enfin rouler

j'ai aussi polis quelque piece ,durdur pour le bout des doitgs

surtout les jantes ,j'ai passé 4 heure par jante ,un peut plus de 3 a les poncer au papié de verre et 3/4 d'heur avec les brosses
pfffffffffffffffffff quel boulot !!!

mise en peiture des interrieures et remontage de l'enssemble
Mise en peinture des interrieurs par mon dady

adaptation d'un radiateure 104 a l'avant ,avec des durites souples tout le long ,et ca marche bien mais surtout ca passe super mieu que le tube cuivre

mise en peinture de l'exterrieur ,le fameu cameleon tris-couches (une couche de fond ,le cameleon et le vernis )
sans oublier les bandes que j'ai peint en paillettes

quelques tof sortie de cabine

la prise d'aire du capot est une prise d'aire de golf 1 que j'ai découpé en cinq et j'ai recolé les deux partie extreme sur celle du milieu
et celle de l'aile arrierre est faite a partir de tube pvc de 20cm de diametre ,un peu de fibre + résine ,choucroute et mastique de finition ca donne ce résulta

deux backés que j'ai fait refaire en skai noir ,l'origine je ne sais pas trop

j'ai rabillé le tablau de bord en skai creme/sable ,qui donne un tres bonne effé

une idée comme une autre pour rajouter un peu de chrome même ci c'est juste de l'inox (ca brille quand même

) et je trouvais qu'il manquait quelque chose a cet endrois ,donc pourquoi pas du tube inox en guise de bas de caisse

modification du passage de mes durites d'eau vers le radiateur a l'avant ,elles passaient trop pres du collecteur d'echappement "a mon gout "

plus une tole avec une protection antichaleur sur le dessous ,le démarreure n'y a pas echappé

nouvelle peinture pour mes jantes ,merci dady
meme ma roue de secour n'y a pas echappé (la gotti bimetal )

une fois motée

vu d'enssemble

polissage du vieux pommau de vitesse qui etait bien malade ,et surtout recouvert de penture noir et orange qui n'etait pas gèmgèm

voila les marchal que j'ai acheté sur ebay ,il son jaune (comme pour l'équipe des jones ) j'avais peur que sa choque avec le reste qui est blanc ,mais finalement je trouve que ca va plutot bien

et l'interrieur en tole strillées qui est a finir

et la c'est mon arceau 3point qu'on a fais faire par une boite du coin ,je vais surement le peindre en jaune "comme l'equipe lol"
par la suite je ferrais faire la cage de devant qui ce grefferra dessus ,ca me ferra un 5points :P

pour ma huite elle change de couleur et ce sera le jaune de la megane RS , la peinture est rangé bien au chaud ::

voilivoilou @+++