| | Commande Groupée : durites silicone sur mesure d'échangeur, R25 V6 Turbo | |
|
|
| Quelle couleur pour vos durites ? | | Bleu | | 20% | [ 1 ] | | Noir | | 80% | [ 4 ] | | Rouge | | 0% | [ 0 ] | | Jaune | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 5 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
machouse Confirmé

Nombre de messages: 486 Age: 26 Véhicule: Renault 25 V6 Turbo Date d'inscription: 18/12/2008
 | Sujet: Commande Groupée : durites silicone sur mesure d'échangeur, R25 V6 Turbo Jeu 18 Déc 2008, 17:44 | |
| Bonjour à toutes et à tous, j'ai la possibilité de faire refaire par un contact les 2 durites faisant la liaison à l'échangeur sur les Renault 25 équipée du moteur V6 Turbo (182ch et 205ch). La personne concernée peut les refaire au choix :
- comme à l'origine
- en silicone
Une fois que les moules sont fait, il n'appartient qu'à vous de faire votre choix entre l'origine ou le silicone. Petites précisions concernant les durites faites comme à l'origine :
- Elles ne sont pas comme les durites Renault qui se mettent à fuir dès l'âge de 3 ans.
- Elles sont idéales pour les véhicules d'origine.
- Elles ne sont proposées que d'une seule couleur : le noir.
Petites précisions concernant les durites renforcées :
- Elles sont idéales pour les moteur qui ont une pression de turbo boostée.
- Elles ont une bien meilleure résistance à la chaleur.
- Elles sont proposées de différentes couleur : noir, bleu, jaune, rouge... mais une seule d'entre elle peut-être retenu pour limiter les coûts de fabrication.
Pour l'heure, j'aurais besoin de connaître le nombre de personnes qui seraient réellement interessées par les durites silicone. Le prix pour ces dernières serait de 200€-250€. Par la suite et si cette commande est un succès, il sera tout à fait possible de refaire d'autres durites sur mesure pour d'autres modèles par exemple. Je reprend la liste des personnes interessées :
- machouse -> BLEU -> PAIEMENT REÇU
- cricri44 -> BLEU -> PAIEMENT REÇU
- cooldrick -> BLEU -> PAIEMENT REÇU
- chrisV6T29 -> BLEU -> PAIEMENT REÇU
- pat de brest -> BLEU ou NOIR -> PAIEMENT ENVOYÉ
- Tigre -> NOIR -> PAIEMENT REÇU
- Heuliez25 -> BLEU x2 -> PAIEMENT REÇU
- Tronic -> NOIR -> PAIEMENT REÇU
- lechti -> BLEU -> RESERVATION EFFECTUÉE
Merci à Génération Turbo pour cette opportunité 
Dernière édition par machouse le Mar 20 Jan 2009, 20:41, édité 11 fois |
|
 | |
jean pierre 92 Passionné

Nombre de messages: 660 Age: 56 Localisation: Rueil Malmaison 92500 Véhicule: r 25 v6turbo 205cv baccara clio 1.5l dci 85 cv Date d'inscription: 15/10/2008
 | Sujet: Re: Commande Groupée : durites silicone sur mesure d'échangeur, R25 V6 Turbo Jeu 18 Déc 2008, 17:47 | |
| |
|
 | |
jean pierre 92 Passionné

Nombre de messages: 660 Age: 56 Localisation: Rueil Malmaison 92500 Véhicule: r 25 v6turbo 205cv baccara clio 1.5l dci 85 cv Date d'inscription: 15/10/2008
 | Sujet: Re: Commande Groupée : durites silicone sur mesure d'échangeur, R25 V6 Turbo Jeu 18 Déc 2008, 18:21 | |
| .
quand tu dis toutes les durites cela comprend quoi stp |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Commande Groupée : durites silicone sur mesure d'échangeur, R25 V6 Turbo Jeu 18 Déc 2008, 18:35 | |
| comme tu le sais machouse pour moi je vérais en début d'année prochaine car pour l'instant rien est sur dans mes projet ....! donc je ne vote pas pour l'instant mais si je devais choisir une couleur sa serais le noir sans hésiter....! a suivre.... Alain a+ |
|
 | |
Tigre Administrateur

Nombre de messages: 4618 Age: 25 Localisation: Morbihan Véhicule: R25 V6T 182cv et R25 Turbo-DX 88cv et Safrane 2.2dT 115cv Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: Commande Groupée : durites silicone sur mesure d'échangeur, R25 V6 Turbo Jeu 18 Déc 2008, 21:05 | |
| Je ne sais pas si tu avais vu mon message sur l'ancien forum, mais je disais que si la vente final abouti sur du bleu je me retire  Car je veux essayer de la garder d'origine un max possible  En espérant que ça ne gène en rien  ~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~ |
|
 | |
machouse Confirmé

Nombre de messages: 486 Age: 26 Véhicule: Renault 25 V6 Turbo Date d'inscription: 18/12/2008
 | Sujet: Re: Commande Groupée : durites silicone sur mesure d'échangeur, R25 V6 Turbo Jeu 18 Déc 2008, 22:01 | |
| Petites précisions : * 1 seule couleur sera choisi au final pour passer les commandes. * Le sondage sera clôturé fin janvier, à cette issue il sera demandé aux membres, voulont s'engager, de verser des arhes.
L'idéal serait que tout le monde me précise (comme Tigre) si la commande est maintenu si la couleur choisie ne correspond pas à vos attentes. |
|
 | |
Tigre Administrateur

Nombre de messages: 4618 Age: 25 Localisation: Morbihan Véhicule: R25 V6T 182cv et R25 Turbo-DX 88cv et Safrane 2.2dT 115cv Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: Commande Groupée : durites silicone sur mesure d'échangeur, R25 V6 Turbo Jeu 18 Déc 2008, 22:10 | |
| Donc voilà qui est fait pour moi  Mais une chose qui me chifonne ton fournisseur à partir du principe qu'il aura la moule qu'est ce que ça change de faire une couleur ou une autre... c'ets le moule qui coûte le plus cher!!!  ~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~ |
|
 | |
machouse Confirmé

| Sujet: Re: Commande Groupée : durites silicone sur mesure d'échangeur, R25 V6 Turbo Ven 19 Déc 2008, 07:15 | |
| Effectivement le moule coûte cher mais le silicone n'est franchement pas donné non plus. Et acheter une certaine quantité de silicone bleu (pour l'exemple) pour 10 commandes n'équivaut pas question prix à acheter du silicone noir pour 5 commandes et du silicone bleu pour 5 commandes. |
|
 | |
machouse Confirmé

| Sujet: Re: Commande Groupée : durites silicone sur mesure d'échangeur, R25 V6 Turbo Sam 20 Déc 2008, 02:44 | |
| | jean pierre 92 a écrit: | .
quand tu dis toutes les durites cela comprend quoi stp |
Ca comprend les 2 durites qui font la liaison entre l'échangeur et les pipe d'admission (2 longues durites). Si cette commande groupée fonctionne alors on essaiera de continuer en proposant cette fois-ci la durite avant turbo.  |
|
 | |
machouse Confirmé

| Sujet: Re: Commande Groupée : durites silicone sur mesure d'échangeur, R25 V6 Turbo Sam 20 Déc 2008, 02:45 | |
| Je te rajoute à la liste des personnes interessées jean pierre 92 ? |
|
 | |
machouse Confirmé

| |
 | |
machouse Confirmé

| Sujet: Re: Commande Groupée : durites silicone sur mesure d'échangeur, R25 V6 Turbo Mar 23 Déc 2008, 01:50 | |
| |
|
 | |
machouse Confirmé

| Sujet: Re: Commande Groupée : durites silicone sur mesure d'échangeur, R25 V6 Turbo Mar 30 Déc 2008, 14:23 | |
| Bon ça y'est la production va pouvoir être lancée, à ce titre je demande aux personnes interessées de bien vouloir effectuer rapidement un paiement au choix par : - Paypal : à l'adresse benver3@free.fr
- Chèque : à l'ordre de Benjamin Vietti
Le prix définitif étant de 250€ pour les 2 durites. La nouvelle importante est que les durites seront disponibles en bleu ET noir (le fournisseur a confirmé)!!- Pour le paiement par Paypal, veuillez préciser dans la case "Remarque" votre pseudo, la couleur choisie ainsi que votre numéro de téléphone. L'avantage de cette solution est que vous êtes couvert en cas de litige. Il n'y a donc aucune crainte à avoir.
- Pour le paiement par chèque, veuillez l'accompagner d'une feuille A4 en précisant sur celle-ci votre pseudo, nom, prénom, adresse, numéro de téléphone ainsi que votre couleur choisie.
L'enveloppe sera à envoyer à l'adresse suivante : Benjamin Vietti 65 Rue Voltaire 01100 Oyonnax Je reprend la liste des personnes interessées :
- machouse -> BLEU -> PAIEMENT ENVOYÉ
- cricri44 -> BLEU ou NOIR -> PAIEMENT ENVOYÉ
- cooldrick -> BLEU -> EN ATTENTE DE PAIEMENT
- chrisV6T29 -> BLEU -> EN ATTENTE DE PAIEMENT
- pat de brest -> BLEU ou NOIR -> EN ATTENTE DE PAIEMENT
- Tigre -> NOIR -> EN ATTENTE DE PAIEMENT
- Heuliez25 -> BLEU x2 -> EN ATTENTE DE PAIEMENT
Merci à Génération Turbo pour cette opportunité 
Dernière édition par machouse le Jeu 01 Jan 2009, 19:04, édité 4 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Commande Groupée : durites silicone sur mesure d'échangeur, R25 V6 Turbo Mar 30 Déc 2008, 15:06 | |
| donc pour moi machouse comme tu a pu le constater,dans l'immédiat je verrais cela plus tard ma baccara bleu sport passe d'abords en restau donc stand bye pour moi......  |
|
 | |
machouse Confirmé

| Sujet: Re: Commande Groupée : durites silicone sur mesure d'échangeur, R25 V6 Turbo Mar 30 Déc 2008, 16:18 | |
| Pas de soucis Alains, il devrait lui rester quelques jeux disponibles courant Janvier je pense |
|
 | |
| | Commande Groupée : durites silicone sur mesure d'échangeur, R25 V6 Turbo | |
|