| | fusible qui saute[a fermer panne résolus] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
bigood 79 Expert

Nombre de messages: 1001 Age: 29 Localisation: deux sevres 79 Véhicule: r21 2l turbo ,fiat maréa et bx Date d'inscription: 14/12/2008
 | Sujet: fusible qui saute[a fermer panne résolus] Mer 07 Oct 2009, 19:52 | |
|  aujourd'hui j'ai remplacé mon radiateur de chauffage et après avoir remonté ma planche de bord j'ai mon fusible de 5 ampères qui commande les lumières interieur qui saute donc je n'ai plus : de plafonnier d'infos a l'ordinateur de bord balayage par intermitence des essuie glaces mon autoradio ne tiens plus les mémoires tous le reste a l'air de fonctionner j'espere que je n'ai pas couper des fils quand j'ai remis ma planche de bord en place si quelqu'un a des infos merci
Dernière édition par bigood 79 le Dim 11 Oct 2009, 21:22, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: fusible qui saute[a fermer panne résolus] Mer 07 Oct 2009, 20:21 | |
| tu a du pincer un file d alimentation qui doit etre a la masse !!faut que tu redemonte !!!au moin le plus gros pour voir ou ton file est pincer !!!  |
|
 | |
bigood 79 Expert

Nombre de messages: 1001 Age: 29 Localisation: deux sevres 79 Véhicule: r21 2l turbo ,fiat maréa et bx Date d'inscription: 14/12/2008
 | Sujet: Re: fusible qui saute[a fermer panne résolus] Mer 07 Oct 2009, 20:26 | |
|  c'est pas cool ça ,peut on démonter la boite a gants sur une phase 2 ? au moins je verais mieux le faisceau qui passe a droite pourtant j'ai bien attention au faisceau quand j'ai remis ma planche de bord  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: fusible qui saute[a fermer panne résolus] Mer 07 Oct 2009, 20:34 | |
| oui biesur que tu peu la demonter ta boite a gant !!tu sais meme en fesant attention sa arrive quand meme !!!demonte aussi tes grille de ventil central ,ta commande de ventil ,ton bloc conteur deja tu verra mieux  |
|
 | |
bigood 79 Expert

| Sujet: Re: fusible qui saute[a fermer panne résolus] Mer 07 Oct 2009, 20:42 | |
| ok je vais redémonté de toute façon j'ai pas le choix mais j'ai un doute sur le faisceau qui passe a droite de la planche de bord si je savais si le faisceau qui alimente l'ordinateur de bord passe a droite ça me donnerai une piste ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: fusible qui saute[a fermer panne résolus] Mer 07 Oct 2009, 20:58 | |
| a mon avie sa ne viens pas de la !!sa peu venir de ton allume cigarre ou ton horloge !!!verifie tous se que tu a fait en prenant ton temps !!!tu va trouver c est rien  |
|
 | |
bigood 79 Expert

| Sujet: Re: fusible qui saute[a fermer panne résolus] Mer 07 Oct 2009, 21:03 | |
| je sens que ça va me prendre la tête ça ,car moi et l'electricité  mais bon demain je vérifie les connecteurs a gauche et a droite du tablier et ceux qui passent dans le tableau de bord |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: fusible qui saute[a fermer panne résolus] Mer 07 Oct 2009, 21:07 | |
| t a pas le choix !!ou tu la laisse comme sa et tu retournera quand tu sera plus calme !!!et faut pas etre un electricien pour voir un file mal brancher ou pincer  |
|
 | |
bigood 79 Expert

| Sujet: Re: fusible qui saute[a fermer panne résolus] Jeu 08 Oct 2009, 12:57 | |
| j'ai trouvé ma panne 3 fils ont été coincées quand j'ai reposé ma planche de bord donc maintenant tous est OK  |
|
 | |
| | fusible qui saute[a fermer panne résolus] | |
|