Renault Turbo Passion

Forum pour toutes les Renault Turbo des années 80/90

AccueilPortail RTPFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

fusible qui saute[a fermer panne résolus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bigood 79
Expert
Expert

Masculin
Véhicule: r21 2l turbo ,fiat maréa et bx

MessageSujet: fusible qui saute[a fermer panne résolus]   Mer 07 Oct 2009, 19:52

aujourd'hui j'ai remplacé mon radiateur de chauffage et après avoir remonté ma planche de bord j'ai mon fusible de 5 ampères qui commande les lumières interieur qui saute
donc je n'ai plus :
de plafonnier
d'infos a l'ordinateur de bord
balayage par intermitence des essuie glaces
mon autoradio ne tiens plus les mémoires
tous le reste a l'air de fonctionner j'espere que je n'ai pas couper des fils quand j'ai remis ma planche de bord en place
si quelqu'un a des infos merci

Dernière édition par bigood 79 le Dim 11 Oct 2009, 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fusible qui saute[a fermer panne résolus]   Mer 07 Oct 2009, 20:21

tu a du pincer un file d alimentation qui doit etre a la masse !!faut que tu redemonte !!!au moin le plus gros pour voir ou ton file est pincer !!!
bigood 79
Expert
Expert

Masculin

MessageSujet: Re: fusible qui saute[a fermer panne résolus]   Mer 07 Oct 2009, 20:26

c'est pas cool ça ,peut on démonter la boite a gants sur une phase 2 ?
au moins je verais mieux le faisceau qui passe a droite pourtant j'ai bien attention au faisceau quand j'ai remis ma planche de bord
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fusible qui saute[a fermer panne résolus]   Mer 07 Oct 2009, 20:34

oui biesur que tu peu la demonter ta boite a gant !!tu sais meme en fesant attention sa arrive quand meme !!!demonte aussi tes grille de ventil central ,ta commande de ventil ,ton bloc conteur deja tu verra mieux
bigood 79
Expert
Expert

Masculin

MessageSujet: Re: fusible qui saute[a fermer panne résolus]   Mer 07 Oct 2009, 20:42

ok je vais redémonté de toute façon j'ai pas le choix mais j'ai un doute sur le faisceau qui passe a droite de la planche de bord
si je savais si le faisceau qui alimente l'ordinateur de bord passe a droite ça me donnerai une piste ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fusible qui saute[a fermer panne résolus]   Mer 07 Oct 2009, 20:58

a mon avie sa ne viens pas de la !!sa peu venir de ton allume cigarre ou ton horloge !!!verifie tous se que tu a fait en prenant ton temps !!!tu va trouver c est rien
bigood 79
Expert
Expert

Masculin

MessageSujet: Re: fusible qui saute[a fermer panne résolus]   Mer 07 Oct 2009, 21:03

je sens que ça va me prendre la tête ça ,car moi et l'electricité mais bon demain je vérifie les connecteurs a gauche et a droite du tablier et ceux qui passent dans le tableau de bord
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fusible qui saute[a fermer panne résolus]   Mer 07 Oct 2009, 21:07

t a pas le choix !!ou tu la laisse comme sa et tu retournera quand tu sera plus calme !!!et faut pas etre un electricien pour voir un file mal brancher ou pincer
bigood 79
Expert
Expert

Masculin

MessageSujet: Re: fusible qui saute[a fermer panne résolus]   Jeu 08 Oct 2009, 12:57

j'ai trouvé ma panne 3 fils ont été coincées quand j'ai reposé ma planche de bord donc maintenant tous est OK

fusible qui saute[a fermer panne résolus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1