|
|
| Auteur | Message |
|---|
Toddy 21 turbo Passionné

| Sujet: Re: coup de gueule !!!! Mer 09 Sep 2009, 21:36 | |
| oui c'est dommage que certain s'inscrive et ne poste pas mais bon on n'y fera pas grand chose, tanpis pour eux, ils rate la super ambiance du forum  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: coup de gueule !!!! Mer 09 Sep 2009, 21:38 | |
| non c est pas le souci de reter dans ton coin car nous somme content de te relir !!mais juste soin refaire une reinscription ou alors faire sa mais en parler a tous le monde pour avoir nos avie !!au moin on aurai eu le sentiment d etre considerer pour quelque chose pas comme sa ou c est "c est comme sa c est pas autrement " bref maintenant c est fait !!!!  |
|
 | |
pat 02 Expert

Nombre de messages: 1361 Age: 45 Localisation: st quentin 02 Véhicule: r25 v6 turbo baccara Date d'inscription: 15/08/2008
 | Sujet: Re: coup de gueule !!!! Mer 09 Sep 2009, 21:40 | |
| aller ce n'est plus la peine de parler de tout ça se qui est fait est fait maintenant il faut repartir sur de bonne base et plus se prendre la tête pour des message sinon fab tu connais la guerrière si tu continue elle va venir avec son pistolet a eau  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: coup de gueule !!!! Mer 09 Sep 2009, 21:42 | |
| |
|
 | |
pat 02 Expert

Nombre de messages: 1361 Age: 45 Localisation: st quentin 02 Véhicule: r25 v6 turbo baccara Date d'inscription: 15/08/2008
 | Sujet: Re: coup de gueule !!!! Mer 09 Sep 2009, 21:51 | |
| oui mais toi on ta entendu pour deux  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: coup de gueule !!!! Mer 09 Sep 2009, 21:53 | |
| oui je comprend se que tu veut dire fab se que je peut dire,est que jéjé était tellement content que je revienne très sincèrement,est que je pense qu'il n'a pas pensez du tout a se genre de chose... d'ailleurs se fut une découverte pour lui comme pour moi que je réapparaisse se que je peut certifier est qu'il n'a jamais été dans la politique du forum d'imposer se genre de chose ou autre soucie quel qu'il soit dans tout les cas je vous considère moi comme jéjé,non pas comme des objets,mais comme des relations amicale et au delà Alain a+ |
|
 | |
Tigre Administrateur

Nombre de messages: 4618 Age: 25 Localisation: Morbihan Véhicule: R25 V6T 182cv et R25 Turbo-DX 88cv et Safrane 2.2dT 115cv Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: coup de gueule !!!! Jeu 10 Sep 2009, 10:44 | |
| Salut à tous On va commencer par le plus simple, les membres qui s'inscrivent mais ne postent pas malheureusement c'est une généralité sur tout les forum.... mais d'ici peu je vais faire un peut de ménage dans les comptes inactifs. Comme ça s'ils veulent revenir, ils sauront qu'un petit message serait sympathique  Sinon pour ce qui est de la pertes de messages, cela à été une surprise pour moi, que les compteurs de messages ont descendus, on va dire que c'est un effet secondaire indésirable. Suite à la désinscription d'Alain, il m'as demandé s'il y avait moyen de retrouver son compte qu'il avait supprimé. J'ai donc fait une restauration "membres et messages" du forum à la date du 1er Août. Celà à permis à Alain de retrouver son compte et une partie de ses messages, et malheureusement je m'aperçois après quelques remarques que certaines personnes ont vus leur compteur message diminuer.... Mais rassurer vous ce n'est que le compteur qui a perdu des messages, car vos messages postés sont toujours à leur place. Pour preuve dans la présentation de Turbofab voici des message daté du 6 août :  Donc voilà un peut les explications, je n'étais pas plus au courant que vous quant à cette perte de message. Et rassurer vous je suis à la même enseigne que vous. Désolé du désagrément. Et n'hésitez pas si vous avez des questions  @+ Jéjé ~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~ |
|
 | |
maelstrom Confirmé

| Sujet: Re: coup de gueule !!!! Jeu 10 Sep 2009, 11:41 | |
| mais juste une question les gars ... vous faites un concours a celui qui postera le plus ou quoi ?? l'important est il le nombre de messages postés qui est inscrit dans vos profils , ou les messages en eux memes qui eux n'ont pas disparus ce qui a mon sens est nettement plus important qu'un bete compteur .......... |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Tigre Administrateur

Nombre de messages: 4618 Age: 25 Localisation: Morbihan Véhicule: R25 V6T 182cv et R25 Turbo-DX 88cv et Safrane 2.2dT 115cv Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: coup de gueule !!!! Jeu 10 Sep 2009, 14:24 | |
| |
|
 | |
|