|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: coup de gueule !!!! Mer 09 Sep 2009, 13:55 | |
| salut tous le monde voila je voudrai pousser un coup de gueule contre toute les personne qui s inscrive et ne poste jamais !!!!!se genre de personne ne fond pas vivre le forum !!! quand on voie que y en a qui sont inscrit depuis plus de 6 mois et pas une presentation !!!!! et je voulais poser une petite question aussi !!! comment sa se fait que tous le monde a perdu des messages poster ???car j etai a 1700 et des banane et la j en est perdu presque 300 !!! merci pour vos reponse les modo et admi  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: coup de gueule !!!! Mer 09 Sep 2009, 15:36 | |
| Pour les message perdu, je ne sais pas ? Je suis tout à fait d'accord avec toi, je trouve dommage que des membres s'inscrivent, mais ne participent pas.  |
|
 | |
MaxR9Turbo Confirmé

Nombre de messages: 227 Age: 26 Localisation: Puy-de-Dôme (63) Véhicule: Renault 9 Turbo Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Re: coup de gueule !!!! Mer 09 Sep 2009, 17:36 | |
| ca c'est juste des gens qui on un souci et qui cherche une réponse donc il s'inscrive et si il on leur réponse, il ne revienne jamais |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: coup de gueule !!!! Mer 09 Sep 2009, 18:14 | |
| cela est le soucie de tout forum,le faite que des personnes vienne s'inscrire,et ne poste jamais par la suite... pourquoi...comment...bonne question !! la curiosité ...cela en fait partie ... sinon depuis quand a tu perdu t'es message Fab  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: coup de gueule !!!! Mer 09 Sep 2009, 18:50 | |
| depuis 1 semaine un peu pres plus ou moins !!!! |
|
 | |
kev Administrateur

Nombre de messages: 1477 Age: 23 Localisation: A côté de Kemper (29) Véhicule: r21 turbo phase 1 de 88/ phase 2 Quadra de 90 Date d'inscription: 14/12/2008
 | Sujet: Re: coup de gueule !!!! Mer 09 Sep 2009, 19:23 | |
| Moi aussi j'ai perdu des messages, c'est pas méchant mais je préfère aussi le signaler Pour ceux qui ne postent jamais, c'est vrai que c'est dommage, mais c'est comme ça partout malheureusement...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: coup de gueule !!!! Mer 09 Sep 2009, 19:26 | |
|  pour ma part je trouve nul que des personne s inscrive et ne poste pas mais bon il mais deja ariver aussi de minscrire sur des forum et de jamais y retourner  |
|
 | |
Anthony85 Confirmé

Nombre de messages: 422 Age: 19 Localisation: Vendée - Mortagne Sur Sèvre Véhicule: R5 Alpine ... en projet Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: coup de gueule !!!! Mer 09 Sep 2009, 19:42 | |
| Moi j'ai perdu plus de 100 messages ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: coup de gueule !!!! Mer 09 Sep 2009, 20:15 | |
| pour les messages perdue,je pense que cela a un rapport avec moi et mon compte qui était désactiver.... a confirmé par jéjé,mais si s'était le cas,je m'excuse au pret de vous tous pour se désagrément involontaire  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
jean pierre 92 Passionné

Nombre de messages: 660 Age: 56 Localisation: Rueil Malmaison 92500 Véhicule: r 25 v6turbo 205cv baccara clio 1.5l dci 85 cv Date d'inscription: 15/10/2008
 | Sujet: Re: coup de gueule !!!! Mer 09 Sep 2009, 20:35 | |
| puisque tu parle de ça je voudrai savoir si toutes nos photos sont sauvegardées en cas de bug du site ou si il ya une autre solution merci Marc |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: coup de gueule !!!! Mer 09 Sep 2009, 20:47 | |
| Salut Jean Pierre, alors pour les photos, elle ne sont pas sauvegardé directement sur le forum, le forum ne fait que affiché les photos depuis les hébergeurs d'images. Si tu poste les photos directement depuis le forum, tu peut allé voir sur le site >> Servimg << Puis dans le cadre "MEMBRE" tu met ton adresse "Mail" et ton "Mot de passe" Le mail et le mot de passe est le même que celui que tu a mis lors de l'inscription au forum. Dès que tout est OK, tu clic sur "Connection" et tu aura accès a ton compte Servimg avec tout les images et photos que tu as posté. Voilà, voilà.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: coup de gueule !!!! Mer 09 Sep 2009, 21:17 | |
| ah ok !!!!c est vrai que se sont que des messages mais je trouve dommage que tous le monde trinc pour la reinscription d alain !!!j ai rien contre toi alain je te rassure mais on essai de faire vivre le forum avec nos message ,resto ,doc ,ect et hop plus rien !!! je suis desoler d etre frant mais je trouve sa dommage et pour ceux qui s inscrive et ne poste pas meme une presentation moi je pense qu au bout d un mois il devrai etre effacer !!!car moi quand je m inscrit sur un forum c est pour poster au moin une presentation et voir l ambiance voila se que j en pense a+ fab  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: coup de gueule !!!! Mer 09 Sep 2009, 21:30 | |
| je sais bien que cela est désagréable pour vous tous ! je sais bien aussi fab que tu n'a rien contre moi...du moins je l'espère  maintenant si j'avais sue que tout le monde trinquerait pour ma seule personne,j'aurais mieux fait de ne pas demander a jéjé de voir pour mon cas et de rester dans mon coin... Alain a+ |
|
 | |
Toddy 21 turbo Passionné

Nombre de messages: 698 Age: 26 Localisation: Riec sur Belon, bretagne Véhicule: 21 turbo,gt turbo,zx break td et une diane Date d'inscription: 14/12/2008
 | Sujet: Re: coup de gueule !!!! Mer 09 Sep 2009, 21:36 | |
| oui c'est dommage que certain s'inscrive et ne poste pas mais bon on n'y fera pas grand chose, tanpis pour eux, ils rate la super ambiance du forum  |
|
 | |
|